le blog santé

« Politique de santé : réussir le changement » sélectionné pour le prix EN3S 2016

J’ai eu le plaisir d’apprendre que mon livre, «Politique de santé : réussir le changement »,  paru en Septembre 2015 aux Editions Dunod et préfacé par Catherine Audard, a été sélectionné » pour le prix 2016 de l’Ecole Nationale Supérieure de Sécurité Sociale (EN3S).

Voir la liste des ouvrages sélectionnés PrixEN3S-2016_presentation_des_ouvrages

Afin de contribuer à la promotion de la protection sociale, aux débats qu’elle suscite et aux analyses qui sont développées sur son organisation, sa pertinence et sa performance, l’EN3S distingue chaque année par un Prix spécifique, un ouvrage dans le champ de la protection sociale.

France Stratégie est le partenaire officiel du « Prix EN3S ».

L’Ecole Nationale Supérieure de Sécurité Sociale (EN3S) est une grande école française créée en 1960, sous la tutelle du Ministère de la santé et des affaires sociales. Elle assure deux missions principales : contribuer à un haut niveau de professionnalisme de ces organismes par le recrutement et la formation de ses dirigeants, et promouvoir la Protection sociale française, ses missions, son organisation, ses métiers.

L’EN3S est au cœur du service public de protection sociale. Ce dernier est composé de différents réseaux représentant 400 organismes et 180 000 collaborateurs, il gère plus de 450 milliards d’euros collectés puis redistribués sous forme de prestations sociales.

Vous aimerez peut-être

Pas encore de commentaires

Répondre

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.